Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Story of Nate Archibald !

WHO SAYS YOU'RE NOT WORTH IT ?
->
« ANYONE BUT YOU. »
-> ▪ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
─ I'M AN HANDSOME GUY;

♣ feat: Chace Crawford
─ CITY: Seattle Babe ! ;)
─ YOUR LOVE ♥: Your Ass ! ;)
MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Story of Nate Archibald ! Répondre en citant

Nathaniel Archibald est né le dis huit juillet mil neuf cent quatre vingt six. Il préfère qu'on l'appel Nate car il dit que Nathaniel c'est trop vieux. C'est un fils unique. Ses parents sont très proches de lui. Nate s'entend très bien avec ses deux parents. A l'âge de ses quinze ans ses parents se sépare. Sa mère part vivre en Europe. Il vit désormais avec son père. Depuis le divorce Nate ne s'entend plus très bien avec son père il l'accuse d'avoir fait partir sa mère, il lui en veut beaucoup. Sa mère lui manque beaucoup. Ils ne se voient que par internet. Après avoir étudié à L'Université il obtient son diplôme d'avocat. Il est maintenant avocat. Il a toujours vécue a Seattle. Quand il à appris le décès de son amie il l'a très mal vécue mais il a sut rester fort. Nate adore faire la fête et s'amuser malgrès que son travail lui prend assez de temps il s'est se tenir et en profiter un max !  

Il arrive que l'on aime certaine personne plus que d'autre. C'est 
le cas pour toi. Tu es la personne en la qu'elle j'ai le plus 
confiance. Ton sourire me comble, je veux t'offrir tout le  
bonheur du monde. Tout les moments que je passe avec toi sont  
les meilleurs. J'ai besoin de toi ! Pour toi je ferais tout pour que 
l'impossible devienne possible. Ton rire est ma plus belle mélodie, ton  
visage mon plus beau paysage. Souviens toi que personne ne pourra t'aimer 
plus que moi je t'aime. 
Trois mot , trois syllabes, sept lettres ; Je t'aime ! ♥ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WHO SAYS YOU'RE NOT WORTH IT ?
->
« ANYONE BUT YOU. »
-> ▪ Présentations.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation