Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ Ah, c'que j'aime le soleil ! (a).

SEATTLE BABY;
->
« LA CÔTE »
-> PLAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mila Kunis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

♣ feat: ▬ MILA KUNIS.
─ CITY: ▬ SEATTLE, MON CHOU.
─ BEST FRIEND: ▬ DAMON ;).
─ YOUR LOVE ♥: ▬ TOI ? ♥.
─ JOB: ▬ INFIRMIERE.
MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: ▬ Ah, c'que j'aime le soleil ! (a). Répondre en citant

Aujourd'hui, il faisait un temps magnifique. Il n'y avait pas de vent et le soleil éclaté en grand maître sur toute la ville. Par un si beau temps, je ne pus m'empêcher d'aller à la plage. Bon bien sur, elle ne valait pas celle de Long Beach, ma ville natale dont j'étais revenue depuis maintenant deux semaines mais c'était tout de même une belle plage Enfin, après avoir fait mon sac de plage, je pris ma voiture et me rendit donc au lieu voulu. Je ne mis pas longtemps sur la route et me garra sur le parking de la plage. J'alla ensuite m'installer sur le sable, dans un coin un peu tranquille même si il y avait tout de même, quelques personnes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zac Efron
─ I'M AN HANDSOME GUY;

♣ feat: Zac Efron.
─ CITY: Seattle.
─ BEST FRIEND: Caroline;
─ JOB: Danseur.
MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: ▬ Ah, c'que j'aime le soleil ! (a). Répondre en citant

Le soleil était présent aujourd'hui sur la ville ! Il faisait d'ailleurs très chaud, et tant mieux. Après  
m'être levée et avoir pris mon café sur ma terrasse, je me suis demandé ce que je pouvais faire de  
ma journée et la réponse fut immédiate ... PLAGE ! Mais oui, ça fait tellement longtemps. Je pris donc  
les clefs de ma voiture et m'en alla là bas avec ma serviette et mes lunettes de soleil. 

ZAC EFRON ♦ Ne perds pas espoir, pas encore. C'est ce à quoi il faut s'accrocher
en dernier. Lorsque tu auras perdu l'espoir, tu auras tout perdu. Et quand tu crois que tout
est terminé, quand l'avenir paraît sombre et désespéré, il y a toujours de l'espoir

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: ▬ Ah, c'que j'aime le soleil ! (a).

SEATTLE BABY;
->
« LA CÔTE »
-> PLAGE
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation