Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ Le hasard fait bien les choses .. Tu crois pas ?

SEATTLE BABY;
->
« LA CÔTE »
-> PORT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mila Kunis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

♣ feat: ▬ MILA KUNIS.
─ CITY: ▬ SEATTLE, MON CHOU.
─ BEST FRIEND: ▬ DAMON ;).
─ YOUR LOVE ♥: ▬ TOI ? ♥.
─ JOB: ▬ INFIRMIERE.
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: ▬ Le hasard fait bien les choses .. Tu crois pas ? Répondre en citant

2heures 30 du matin. Logiquement les gens normaux dorment à cette heure si tardive et pourtant, pas moi. Je me trouvais bien dans mon lit mais impossible de fermer l'oeil. Je fixais le plafond depuis une bonne demi-heure en pensant à plusieurs choses à la fois puis je m'énervais aussi, n'arrivant pas à dormir cela commençait à me taper sur les nerfs comme on dit. Soudain, en un mouvement, je sortis de mon lit n'en pouvant plus d'attendre le sommeil. J'avais bizarrement envie de prendre l'air pour réfléchir à l'air libre. Ayant pris une douche plus tôt dans la soirée, je me contenta de me rafrapichir le visage et d'enfiler un slim noir et un léger pull gris clair ainsi que des boots bien chaudes marron. J'avais tendance à être frileuse alors au milieu de la nuit, fallait mieux que je me couvre. Une fois recoiffée par un simple queue de cheval faîte avec négligence, je mis un veste noire et sortit. J'avais une direction bien précise, le port, mon endroit préféré ;).

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Winchester
─ I'M AN HANDSOME GUY;

♣ feat: JENSEN ACKLES
─ BEST FRIEND: CAROLINE ♥'.
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: MY ASS (a).
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: ▬ Le hasard fait bien les choses .. Tu crois pas ? Répondre en citant

J'étais donc sur le port à me balader. On aurait pu croire que j'étais complètement cinglé, en me voyant là, à cette heure tardive. Surtout que j'observais les bateaux .. Je me voyais déjà pourchassé par des flics, car un vieux m'aurait dénoncé en disant que j'avais tenté de voler son bateau .. J'imagine trop de chose moi, c'est fou (a)'. Au bout d'un moment, je m'asseyais sur le rebord, laissant mes jambes se balançaient dans le vide. Je regardais les mouvements de l'eau sans faire un seul bruit .. Souvent, quand je vivais encore ici, je venais sur le port. Ça me permettait de me détendre quand ça n'allait pas, et à priori là, ça n'allait pas trop. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment .. C'était sûrement du au retour à Seattle, trop de nouvelle d'un coup, ça bouleverse toute une vie.

Mila Kunis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: ▬ Le hasard fait bien les choses .. Tu crois pas ? Répondre en citant

Je fus arrivée au port un quart d'heure après avoir quitté mon appartement. J'avais marché bien sur, inutile de prendre la voiture lorsqu'on veut prendre l'air frais pour penser en toute liberté. Le port était un endroit magnifique le jour mais la nuit, c'était tout simplement merveilleux, vous devez sûrement me prendre pour une folle car j'utilise beaucoup d'adjectifs mélioratifs pour parler de cet endroit qui paraît si banal mais j'aime l'endroit et je sais en apprécier la beauté et le calme. Je continua ma route le long de la barrière de bois qui longeait l'eau. Je fronça par la suite les sourcils en apercevant au loin d'une silhouette assise sur cette même barrière, je crus reconnaître la personne et je ne pouvais pas me dire que c'était impossible afin d'esquiver la situation une fois de plus. En effet, c'était Dean et je l'avais aperçu aux funérailles d'Emily il y a seulement deux jours, c'était donc bien lui. J'hésitais à aller lui parler, sachant qu'à l'enterrement de cette dernière nous nous étions évités mais je finis par m'avancer vers lui, me disant que si on était tout les deux là à cette heure, ce n'était sûrement pas pour rien .. ▬ Dean. Dis-je seulement d'une voix douce qui m'était habituelle. Cela faisait bien longtemps que j'avais prononcé ce nom et soudain, en le voyant se retourner vers moi, le souvenir de notre dernière conversation me revint en mémoire et ce n'était autre que celle que nous avions eu devant l'université avant que je retourne chez moi, nos au revoirs. Nous nous étions montrés bien froid face à la situation ce jour là ..

Dean Winchester
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: ▬ Le hasard fait bien les choses .. Tu crois pas ? Répondre en citant

Après de longues minutes de marche en silence, je m'étais finalement assis sur le rebord, puis je m'étais mis à balancer mes jambes dans le vide. Je ne lâchais pas pour autant l'eau des yeux, j'étais comme hypnotisée. D'ailleurs, petit, mon rêve c'était pas d'être footballeur ou roi comme bien d'autres enfants. Moi, je voulais être un poisson .. Oui oui un poisson. J'étais déjà très imaginatif petit (a)'. Bon, j'avais seulement 4 ans quand je disais ça. A 15 ans, c'était tout autre chose .. x). J'étais en plein dans mes pensées, quand j'entendis une voix prononcée mon prénom, mais pas n'importe laquelle. C'était Mila, je pouvais la reconnaître entre mille .. Je tournais alors légèrement la tête vers elle et je dois dire que ça me faisait un drôle d'effet de la voir là, devant moi. Certes, je l'avais revu à l'enterrement ou plutôt croisé, étant donné qu'on avait passer notre temps à s'éviter .. Mais c'était bizarre quand même. La dernière fois où nous nous étions réellement parler remonter à la discussion que nous avions eu devant l'université, au moment de notre séparation. Ça m'avait fait du tord cette conversation .. Enfin .. Je me levais donc, histoire de ne pas avoir à lever ma tête toutes les deux secondes. Hey .. Lâchais-je alors. Brillant Winch', brillant ! En vérité, j'aurais bien aimer la prendre dans mes bras, mais cela me semblait inapproprié ..

Mila Kunis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: ▬ Le hasard fait bien les choses .. Tu crois pas ? Répondre en citant

Il fait bon ce soir. Malgré l'air frais qui réglait au port, c'était un temps parfait pour une promenade aussi tardive que la mienne. Je ne savais pas pourquoi je n'arrivais pas à trouver le sommeil mais quelque soit la raison, cela m'agaçait parce que généralement quand j'ai pas toutes mes heures de sommeil, je suis souvent de mauvaise humeur. Bref, je verais ce que ça donne demain au réveil si bien sur, je réussis à fermer l'oeil. Enfin, pour l'instant je marchais sur le port et j'avais d'ailleurs aperçu une silhouette que même de loin j'avais reconnu. Dean. Après une courte hésitation, je m'étais avancée en sa direction pour ensuite lui signaler ma présence en ne prononçant qu'un seul prénom, le sien. Malgré tout ce qui avait pu se passer, il m'avait manqué et j'étais heureuse de le revoir mais je ne savais pas vraiment si c'était une bonne chose de lui dire, je me contente d'un compliment bien vrai. ▬ Tu n'as pas changé, enfin t'es toujours aussi charmant. Dis-je alors en me mordant quelques peu la lèvre inférieur, ça non plus, je ne sais pas tellement si c'était une chose à dire mais bon, je ne voulais pas non plus peser le pour et le contre avant de dire chaque choses qui me passaient par la tête, après tout, j'avais toujours été moi avec lui et avec beaucoup de simplicité. Je finis par lui sourire.

Dean Winchester
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: ▬ Le hasard fait bien les choses .. Tu crois pas ? Répondre en citant

J'étais là, assis sur le rebord, à regarder l'eau bougeait. En même temps, quand t'es sur le port, y a pas énormément de chose à faire. A part peut être penser .. Mais j'avais pas besoin d'être ici pour penser, le fait que je n'arrivais pas à dormir le prouver plus que bien. J'avais besoin de prendre un peu d'air frais, de me changer les idées .. Ouais, c'était sûrement pour ça que j'étais là après tout. Et comme je le disais, j'étais en plein dans mes pensées, quand on m'interpella. Évidement, j'avais reconnu la voix de Mila, je la reconnaîtrait toujours. Mais pour m'en assurer, j'avais tout de même tourné la tête .. Vu ce qu'il s'était passé à l'enterrement, j'avais des raisons de douter, vous croyez pas ? Je m'étais ensuite lever pour la saluer, ne lâchant qu'un petit " Hey ". Elle me disait ensuite que je n'avais pas changer, avant d'ajouter que j'étais toujours aussi charmant. Je ne pu m'empêcher d'avoir un petit sourire au coin, après tout, j'aimais bien quand on me complimenter. Je .. Toi non plus t'as pas changé. Tu restes toujours aussi belle. Lui dis-je alors à mon tour. Je le lui disais tout le temps avant, qu'elle était belle, et je ne voyais pas pourquoi je changerais ça .. Même si ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu, elle a toujours été la plus belle pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: ▬ Le hasard fait bien les choses .. Tu crois pas ?

SEATTLE BABY;
->
« LA CÔTE »
-> PORT
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation