Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Ven conmigo a la playa ;)

SEATTLE BABY;
->
« LA CÔTE »
-> PLAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
─ JOB: DANS LE DROIT
MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Ven conmigo a la playa ;) Répondre en citant

La plage. Le seul endroit au monde, où tu ne réussis pas à poser tes fesses. Mon dieu le monde quoi ! Mais c'est quoi ce bordel. Sérieusement, les gens n'ont rien d'autre à faire que de venir à la plage. Surtout pour faire quoi ? Rester le cul sur sa serviette à chopper des coups de soleil, et faire un concour d'écrevisse à la fin de la journée ? Mais quel programme de ouf moi je vous dis. Enfin bon, je dis ça, mais je me retrouve un peu comme un con, debout à regarder où est ce que je pourrais poser mes fesses au beau milieu de ce peuple. Je soupirai alors bruyament, et m'avançai, l'air abatu. Mais qu'elle idée, j'avais eu. Sérieusement quoi. Pourquoi est ce que je viens à la plage, alors que je peux bronzer, tranquillement, sur le balcon de mon loft, sans qu'on me matte à travers des lunettes de soleil. Ah ouais, parce qu'en plus les gens qui viennent à la plage, sont de gros vicieux. Bref. Je finis par trouver un endroit où personne n'avait poser ses fesses. ENFIN. Me dis-je à moi même, je déposai alors mes affaires. Si un con me prend la place, je l'assome. Pensais-je ironiquement. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

♣ feat: Nina Dobrev.
─ CITY: Seattle;
─ BEST FRIEND: Caroline - Nate ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR DAD;
─ JOB: Doctor;
MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Ven conmigo a la playa ;) Répondre en citant

La plage; c'était mon programme de la journée. Lézarder au soleil et être un peu tranquille. Je me rendus alors la-bas, sac à la main. Je me mis à chercher une place de libre, chose assez dure à trouver étant donné le monde qui était présent aujourd'hui. En marchant, j'aperçus Damon un peu plus loin. J'approchais alors doucement;De la compagnie, ça te dit ? demandais-je alors en souriant.

Damon Salvatore
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Ven conmigo a la playa ;) Répondre en citant

Je posai mes affaires sur le sable, et sortit ma serviette se mon sac, ainsi que mon Tshirt, et m'installai sur ma serviette ... Comme toutes les autres personnes présentent sur la plage. En fait, tout le monde, fait la même chose quoi. Je restai assis sur ma serviette, quand j'entendis une voix à mes côtés, je me retournai donc, et vis Elena. Je lui souris. _ Ben pourquoi pas. Ce n'est pas tout le temps cool de rester seul. Lui dis-je alors, lui montrant la place à mes côtés. 

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

♣ feat: Nina Dobrev.
─ CITY: Seattle;
─ BEST FRIEND: Caroline - Nate ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR DAD;
─ JOB: Doctor;
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Ven conmigo a la playa ;) Répondre en citant

Il me répondit alors que ce n'était pas toujours cool d'être seul à la plage, puis me montrais la place à coté de lui. Je souris alors puis posais ma serviette avant de me mettre dessus. C'est vrai. approuvais-je. Tu vas bien sinon ?

Damon Salvatore
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Ven conmigo a la playa ;) Répondre en citant

Elle s'installa donc à mes côtés. Je lui souris une nouvelle fois. _ Et ben écoute je vais super bien, et toi ? Dis-je en me tournant vers elle, afin de la voir quand elle me répondra. C'est toujours mieux de regarder les gens quand on parle. Sinon ça fait trop genre, on parle tout seul. Enfin bref. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Ven conmigo a la playa ;)

SEATTLE BABY;
->
« LA CÔTE »
-> PLAGE
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation