Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ Tu m'embête, je te jette dans la fontaine .. (a)'.

SEATTLE BABY;
->
« CENTRE VILLE »
-> PARC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Winchester
─ I'M AN HANDSOME GUY;

♣ feat: JENSEN ACKLES
─ BEST FRIEND: CAROLINE ♥'.
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: MY ASS (a).
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: ▬ Tu m'embête, je te jette dans la fontaine .. (a)'. Répondre en citant

Après avoir installé toutes mes affaires, j'avais pris mon portable et mon ipod, avant de sortir de chez moi. J'avais envie de marcher un peu, je ne savais pas vraiment où mais ça m'importait peu. Je mis juste mes écouteurs dans mes oreilles et me mit à marcher tranquillement, les mains dans les poches. Au bout d'un moment, j'arrivais au parc et je continuais à marcher à l'intérieur, tout en regardant les gens passaient à côté de moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séréna Van Der Woodsen
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

♣ feat: Blake Lively
─ BEST FRIEND: Blair ;; Lucas ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Noah Puckerman ♥
─ JOB: Mannequin
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: ▬ Tu m'embête, je te jette dans la fontaine .. (a)'. Répondre en citant

Après mon emménagement et ma visite chez Blair je décida d'aller au parc pour revoir là où j'avais passé la majorité de mon enfance. Retrouver cette endroit où j'avais passé tellement de temps, à essayer de défiler ou même à fumer de pétards. Je m'assis sur un banc et regarda les enfants joués.

Séréna Van Der Woodsen

"I know, you love me! ♥ "

Blair C. Waldorf ♥

Dean Winchester
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: ▬ Tu m'embête, je te jette dans la fontaine .. (a)'. Répondre en citant

Je marchais donc à présent dans le parc, tout en regardant les gens qui passaient. Puis je voyais des enfants jouaient, ce qui me faisait sourire. Ça me rappelait beaucoup de chose tout ça. Je marchais toujours, quand je vis une jeune blondinette assise sur un banc. Je la reconnu directement d'ailleurs, c'était Serena. Je me dirigeais donc vers elle. Miss Van Der Woodsen ? Demandais-je alors avec un sourire au coin.

Séréna Van Der Woodsen
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: ▬ Tu m'embête, je te jette dans la fontaine .. (a)'. Répondre en citant

J'entendis qu'on m'appelait, je me tourna donc vers cette voix qui m'était familière.
-Monsieur Winchester.
Je me leva avec un sourire au coin des lèvres

Séréna Van Der Woodsen

Blair C. Waldorf ♥

Dean Winchester
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: ▬ Tu m'embête, je te jette dans la fontaine .. (a)'. Répondre en citant

J'étais donc en train de marcher, quand j'avais vu Serena assisse sur un banc. Je me dirigeais donc directement vers elle, après tout, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. Et à la fac, on avait été de bon ami. En arrivant près d'elle, je l'interpella, ce à quoi elle me répondit par un simple " Monsieur Winchester ". Je souriais alors à nouveau, puis continua à marcher vers elle, histoire de combler la distance qu'il restait entre nous deux. Ça fait plaisir de te revoir. Lui dis-je alors en souriant.

Séréna Van Der Woodsen
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: ▬ Tu m'embête, je te jette dans la fontaine .. (a)'. Répondre en citant

Je lui adressa un joli souris.
-Oui c'est sur qu'après tout ce temps!

Séréna Van Der Woodsen

Blair C. Waldorf ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: ▬ Tu m'embête, je te jette dans la fontaine .. (a)'.

SEATTLE BABY;
->
« CENTRE VILLE »
-> PARC
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation