Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une soirée qui s'annonce plutôt bien.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
RÉSIDENCES.
->
« VILLAS DE BEVERLY HILLS »
-> Caroline Forbes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyler Lockwood
─ I'M AN HANDSOME GUY;

Hors ligne
Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 12
♣ feat: MICHAEL TREVINO
─ CITY: SEATTLE.
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Une soirée qui s'annonce plutôt bien. Répondre en citant

    Nous étions un vendredi soir, habituellement, j'avais presque toujours quelque chose de prévu ce soir là, mais pour une fois, je préférais passer la soirée chez moi. Enfin, c'est ce que je pensais, car après près d'une demi heure à ne rien faire, je décida de sortir, voir des amis etc. C'était beaucoup mieux que de passer du temps à ne rien faire, ce qui était, il fallait le dire, bien ennuyant. Je pris donc une douche, je m'habillais ensuite d'un simple t-shirt gros, d'un jean, et je mis par dessus le haut un gilet noir. Je sortis de mon appartement, puis ne sachant quoi faire, je décida d'appeler Caroline, la belle Caroline. Heureusement pour moi, elle ne faisait rien de spécial, je lui proposa donc de passer chez elle, et elle accepta. Je pris donc ma voiture et me dirigea vers sa villa à Beverly. Je ne savais pas trop si elle voulait rester passer la soirée chez elle, ce qu'on faisait beaucoup depuis que nous avions fini nos études, c'est vrai que notre relation avait beaucoup évolué depuis ce temps là, donc, je ne savais pas si on allait rester chez elle, ou encore si elle préférait sortir... C'est vrai que j'avais bien envie de passer la soirée qu'avec elle, et dans sa villa. Mais, ça ne ferait pas de mal de sortir faire d'autres choses. J'arrivais donc à destination, puis je sonna à sa porte en attendant une réponse.


Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Caroline Forbes
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 44
♣ feat: Candice Accola
─ CITY: Seattle
─ BEST FRIEND: Elena ; ♥
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Une soirée qui s'annonce plutôt bien. Répondre en citant

 

 
Comment vous décrire Tyler Lockwood, alors d'abord beau garçon bien sûr car il a tout pour lui, une gueule d'ange, un corps de RÊVE, un style vraiment pas mal et une chose qui est vraiment pas habituel chez un garçon il est pas con. Oui oui je vous le jure, il n'est pas du genre à faire chier le monde. Bon on passe ses années lycée mais il a changé et je trouve sa vraiment cool, car c'est un homme incroyable et bourré de charme ! 
D'ailleurs en parlant de changement il n'y a pas que lui qui a changé, mais notre amitié. Depuis la fin de l'université on a eu comme "une révélation". Pendant notre scolarité nous étions de simple amie qui se parlait bien, rigolait bien et du jour au lendemain je me suis retrouvé un soir chez lui et je vous laisse imaginer le reste, mais en vrai pour ma par j'ai toujours été attiré par lui. Depuis souvent il vient passer des soirée chez moi où ils y passent pas que la soirée. 

 
J'avais reçu un de ses appels en me disant qu'il voulait qu'on se voit se soir, comme d'habitude, je l'invita alors à passer chez moi. Je ne comptais rien faire, car enfaîte souvent le soir c'est réservé pour être avec lui surtout depuis la mort de Emily qui était une amie très proche, alors on se réconforte l'un l'autre. 

 
Avant qu'il arrive je pris une bonne douche qui me détendu un peu, j'adorais rester des heures et des heures sous l'eau chaude, un peu mon trip du soir quoi ! Je me décida tout de même à lâcher le pommeau et de m'habiller convenable pour se soir. Après m'être préparer je descenda à la cuisine afin de sortir deux verres de tequila, c'était notre truc, boire, rigoler, boire, parler.. enfin s'éclater quoi. À peine avais-je sortis de quoi boire que j'entendis la sonnette de l'entrée retentir, j'esquissa un léger sourire avant d'aller ouvrir ; entre bien sûr dis-je en m'écartant du chemin. 

_________________
_______

_______Mon bonheur à l'état pur, la meilleure. E & C


Revenir en haut
Tyler Lockwood
─ I'M AN HANDSOME GUY;

Hors ligne
Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 12
♣ feat: MICHAEL TREVINO
─ CITY: SEATTLE.
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:31 (2011)    Sujet du message: Une soirée qui s'annonce plutôt bien. Répondre en citant

    Après avoir attendu quelques secondes devant la porte, Caroline m'ouvrit et m'invita à entrer. Tout en m'avançant, je déposa un léger baiser sur sa joue, puis j'entrais dans sa villa, une villa qu'à présent je connaissais plutôt bien. Je me retourna ensuite vers elle, en attendant qu'elle ferme la porte, et qu'elle commence elle aussi à avancer. En la connaissant, je me doutais bien que si on allait passer la soirée ici, on allait boire quelques verres. C'est vrai qu'on aimait bien s'amuser quand on était tout les deux. Bien que j'aimais m'amuser avec d'autres personnes, avec Caroline c'était différent. Le fait de s'amuser prenait des tournures différentes, ce qui était plutôt normal vu notre situation.


Revenir en haut
Caroline Forbes
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 44
♣ feat: Candice Accola
─ CITY: Seattle
─ BEST FRIEND: Elena ; ♥
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Une soirée qui s'annonce plutôt bien. Répondre en citant

 

 
Chacune de nos soirées prenait une tournure différente et j'arrivais jamais à prévoir se que l'on allait faire, en tout cas j'avais sortis les verres. Oui à chaque fois que des personnes venaient chez moi, c'était pour faire la fête et l'été je vous laisse imaginer le monde qu'il peut y avoir car j'avais un peu cette réputation. Organiser de grosse soirée chez moi, en même j'avais de l'espace, une piscine alors autant en faire profiter mes amies ! 
Après l'avoir fait entrer dans le hall, on se dirigea tout les deux vers le mini bar de la bibliothèque de ma villa, un truc que j'avais récupérer de mon ancienne maison. C'était à mon père mais on va dire que vue dans l'état qui l'est maintenant il en a pas besoin, une fois arrivé près de celui j''empoigna un verre et lui en servit puis lui tendis ; alors tu vas te rendre aux funérailles de Emily ? répliquais-je en m'adossant au canapé. 

_________________
_______

_______Mon bonheur à l'état pur, la meilleure. E & C


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Une soirée qui s'annonce plutôt bien.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
RÉSIDENCES.
->
« VILLAS DE BEVERLY HILLS »
-> Caroline Forbes.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.