Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Qu'est-ce que tu fais là ? (a)

SEATTLE; WE WORK HERE.
->
« SEATTLE GRACE HOSPITAL »
-> CABINET E. GILBERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

♣ feat: Nina Dobrev.
─ CITY: Seattle;
─ BEST FRIEND: Caroline - Nate ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR DAD;
─ JOB: Doctor;
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là ? (a) Répondre en citant

Aujourd'hui, j'étais de garde toute la journée. Pour le moment, il n'y avait quasiment personne aux urgences, ou du moins tous les patients étaient pris en charge. Je me trouvais dans mon bureau, mon bipeur à côté on sait jamais. J'avais posé les pieds sur mon bureau, et lisait tranquillement un magasine en attendant que le temps passe ou que j'ai quelqu'un à voir. J'étais comme ça depuis vingt bonnes minutes quand j'entendis frapper. J'enlevais alors rapidement mes pieds de sur le bureau, et lâchais un simple; Oui ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Winchester
─ I'M AN HANDSOME GUY;

♣ feat: JENSEN ACKLES
─ BEST FRIEND: CAROLINE ♥'.
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: MY ASS (a).
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là ? (a) Répondre en citant

Ça faisait pas longtemps que j'étais revenu à Seattle, en même temps, ça faisait pas longtemps que j'avais appris pour Emily. Du coup, j'avais du annuler tout mes rendez-vous, ce qui m'avait permis d'arriver quelques jours avant son enterrement. A peine arriver, je devais passer déposer des papiers à l'hôpital. Après quelques minutes de trajet, j'y arrivais enfin. A l'accueil, on me disait qu'il fallait que je patiente, avant de me dire finalement qu'il restait un docteur de libre. On m'emmenait donc vers son bureau et avec ma chance, je me disais que ça serait sûrement un vieux grincheux que personne n'aime x). Eh bien, je pensais mal .. En entrant, quelle fut ma surprise en trouvant une fille derrière le bureau. Et pas n'importe quelle fille ! Elena Gilbert, en espérant que c'était bien elle (a)'. Mh .. Salut. Lâchais-je alors. Ouais bon, je me vois mal lui dire " Oh ! Tu m'as manqué ! ". Imaginer qu'elle me réponde " Euh .. On se connait ? ", ça serait dur à digérer (a)'.

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là ? (a) Répondre en citant

La personne entrait alors dans le bureau, et je reconnus Dean Winchester. Je ne savais pas qu'il était revenu à Seattle. Quoique avec ce qui est arrivé à Emily j'aurais pu m'en douter. Un sourire se dessina sur les lèvres. Dean, salut ! répondis-je alors. Entres! ajoutais-je ensuite avant de me lever de mon fauteuil. Qu'est ce qui t'amenes ? demandais-je. En même temps pour le moment je me voyais mal lui dire que j'étais heureuse de le revoir et qu'il n'avait pas du tout changé (a)

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là ? (a) Répondre en citant

Il entrait alors dans le bureau, et refermait la porte derrière lui. Il répondit qu'il avait quelques problèmes de santé; oui bon en même temps, il est pas venu faire un baby-foot hein x). Quel genre de problèmes; demandais-je ensuite après lui avoir fait la bise, et pris son dossier. Heureuse de te revoir en tous cas ! ajoutais-je en souriant.

Dean Winchester
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là ? (a) Répondre en citant

Après être entré et avoir refermé la porte, je lui avait répondu que j'étais là car j'avais quelques problèmes de santé. Elle me demandait alors quel genre de problème j'avais. Je lui donnais mon dossier, puis je m'asseyais dans le fauteuil face à elle. Je suis diabétique. Rien de vraiment grave, mais mon docteur à préféré que je sois quand même suivi sur place. Lui répondis-je donc, en souriant. Heureux de te revoir aussi ! Ajoutais-je à mon tour, toujours en souriant.

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là ? (a) Répondre en citant

Il s'installait alors dans le fauteuil en face de moi, et je retournais m'asseoir dans le mien tout en ouvrant son dossier. Il répondit alors qu'il était diabétique et qu'il fallait qu'il soit suivi ici.Diabète de type un, tant que tu te piques une fois par jour et que tu fais gaffe à ce que tu manges, normalement y a pas de problèmes.dis-je alors. Bon il doit quand même faire attention le diabète c'est pas rien malgré tout.Donc tu reviens vivre à Seattle alors ?ajoutais-je en fermant le dossier.

Dean Winchester
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là ? (a) Répondre en citant

Après l'avoir saluer, je m'étais installer dans le fauteuil en face d'elle. Je lui disait par la suite que j'étais diabétique et que pour cause, il fallait que je me fasse suivre pendant mon séjour. Elle me répondit que tant que je me piquais une fois par jour et que je faisais attention à ce que je mangeais, il n'y avait aucun soucis. C'est ce que je répète tout les jours à mon docteur. Lui dis-je avec un air amuser. Mh .. Non. Juste pour 2 semaines tout au plus. Répondis-je ensuite.

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là ? (a) Répondre en citant

Il répondit alors qu'il ne restait seulement pour deux semaines. T'es venu pour Emily j'imagine. Dis-je alors en souriant légèrement. Et sinon, depuis le temps, tu racontes quoi ? demandais-je ensuite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Qu'est-ce que tu fais là ? (a)

SEATTLE; WE WORK HERE.
->
« SEATTLE GRACE HOSPITAL »
-> CABINET E. GILBERT
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation