Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Je veux la grosse peluche (a)
Aller à la page: 1, 2  >

SEATTLE BABY;
->
« LA CÔTE »
-> FÊTE FORRAINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

♣ feat: Nina Dobrev.
─ CITY: Seattle;
─ BEST FRIEND: Caroline - Nate ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR DAD;
─ JOB: Doctor;
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Ce soir, n'ayant rien de bien intéressant à faire, j'avais demandé à Emma de m'accompagner à la fête foraine; c'est toujours mieux à deux, et au moins avec elle je suis sûre de m'amuser. Elle avait accepté, et on s'était donné rendez-vous devant l'entrée. Après avoir enfilé un jean, un débardeur et une veste, j'avais pris mes clés et mon sac, et m'étais rendue là-bas. Je l'attendais assise sur un banc, regardant les gens passer avec leur énorme barbes à papa (a).

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

♣ feat: Emma Watson
─ BEST FRIEND: Quinn.
─ YOUR LOVE ♥: Oui Oui ;) ♥
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Je regardais la télé quand mon portable vibra. Je regarda qui venait de m'envoyer un message. Elena me demandait de passer la soirée avec elle à la fête forraine. J'accepta et reposa mon téléphone avant de partir m'enfiler quelque chose. J'attrapa un jeans et un tee-shirt dans mon armoire. J'alla rapidement de passer un coup de crayon et de mascara avant de m'attacher les cheveux en une queue de cheval. J'attrapa mon sac, mes clés et mon portable et sortis de chez moi. Je me dirigea vers la fête forraine. Une fois que j'ai trouvé une place, je commença à chercher Elena et la trouva, assise à m'attendre. J'avança vers elle en souriant. _ Salut toi ! _ dis-je une fois à sa hauteur.

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Je n'eus à attendre que cinq bonnes minutes avant de la voir arriver. Je me levais alors pour lui faire la bise; Salut ! lâchais-je alors au passage, en souriant. Tu vas bien ? demandais-je ensuite pendant qu'on entrait dans la fête foraine.

Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Je lui souris avant de lui faire la bise. Elle me demanda alors comment j'allais.  _ Très bien et toi ? _ Répondant à sa question. Elle se leva et on se dirigea vers la fête forraine, vers tout les manèges et stand.

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Elle répondit alors qu'elle allait très bien, et me retourna la question; Bien aussi ! répliquais-je alors. On entrait alors, il y avait pas mal de manèges, et quelques stands de nourriture. On marchait alors tranquillement cherchant par quoi on pourrait commencer. Tu veux faire quelque chose en premier ? demandais-je.

Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Elle me répondis qu'elle allait bien. Je lui souris et on continua à avancer, regardant à droite et à gauche les différents stands, que se soit de nourriture ou de jeux. Elle me demanda par quoi on pourrait commencer. _ Humm si tu veux faire des manèges, je te propose maintenant. Parce que si on mange d'abord, je garantis pas que je vais tout garder en moi. _ Dis-je avec un petit rire.

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Elle répondit qu'il serait préférable de faire les manèges avant, car si on mangeait d'abord elle n'était pas sûre de tout garder. Je ris alors en entendant sa réponse. Dans ce cas là, on est deux !Hum, le manège à sensation là-bas, ou le train fantôme ? répondis-je en souriant. proposais-je ensuite, en montrant du doigt les deux attractions.

Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Elle ria avant de répondre qu'on était deux comme ça ce qui me fis rire également. Puis elle me proposa le train fantôme et le manège à sensation. _ Humm Pourquoi pas les deux, d'abord le manège à sensation et après le train fantôme. Ou l'inverse. _ Dis-je en souriant.

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Celui à sensations d'abord alors ! dis-je en souriant, alors que nous nous dirigions vers ce dernier. On paya alors nos tickets, et on prit place dans le manège. J'ai déjà peur ! lâchais-je alors. Bah quoi c'est vrai, j'ai peur du vide, mais c'est trop drôle.

Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 7 Mai - 21:55 (2011); édité 1 fois
Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Elle choisissa celui à sensations en premier. On se dirigea alors vers le manège et on pris nos tickets avant de s'intaller. _ Et moi alors ! Je sens que ça va à peine et commençer que je vais faire pipi culotte moi ! _ Dis-je en riant. Je n'avais jamais été une fille très courageuse pour ce genre de truc.

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Je ris alors en entendant sa remarque, puis le manège démarra. Elena va mourir, je vous le dit ! Instinctivement je me mis à hurler; même si j'avais envie de rire. Faut pas chercher à comprendre à mon avis. Je serrais aussi les points, on sait jamais (a)

Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Elle ria puis le manège commença. Je m'installa au fond du siège et serra fort la barre de sécurité avec mains. Ben quoi, on sait jamais si elle s'en va ;). Le manège venait à peine de commencer qu'Elena se mit à crier suivit de la plupart des passagers et de moi par la suite.

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

J'avais les yeux fermés, ça fait beaucoup trop peur pour que je regarde de toute façon ;) . J'ouvris vite fait les yeux, et aperçus Emma cramponnée à la barre de sécurité ce qui me fit rire.  En même temps, je devais pas être mieux à voir, vu que je criais comme une folle. Le manège dura cinq bonnes minutes.

Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

Je me cramponna plus fort à la crampe de sécurité puis ferma les yeux, me forçant à ne pas crier. J'aimais les manèges à sensations, mais on va dire que j'en avais un peur depuis toute petite. Le manège dura cinq longues minutes. Les plus longues de ma vie x)

Elena Gilbert
─ I'M THE BOSS

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a) Répondre en citant

On descendit alors du manège, limite morte de rire. J'avais aussi la tête qui tournait, mais bon rien de bien grave. C'était trop fun ! lâchais-je alors, en riant légèrement. Bon, ça fait flipper, mais un peu d'adrénaline, ça fait pas de mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Je veux la grosse peluche (a)

SEATTLE BABY;
->
« LA CÔTE »
-> FÊTE FORRAINE
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation