Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Back in my town.

SEATTLE BABY;
->
« LA CÔTE »
-> BEACH CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quinn Fabray
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

♣ feat: Dianna Agron
─ CITY: SEATTLE
─ BEST FRIEND: Emma ▬ Tyler
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR ASS ;)
─ JOB: PHOTOGRAPHE
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Back in my town. Répondre en citant

Ce soir, j'avais décidé d'allé faire un tour dans la ville qui avait été la mienne pendant de nombreuses années, avant de déménager pour New York afin de continuer mes études de photographie. . Pendant ses cinq ans, j'avais pas mal voyager, j'avais passé un an à New-York avant d'avoir été envoyé dans les quantre coin du monde. . Je n'avais revu qu'une personne de Seattle pendant ses 5 ans, ma meilleure amie, Emma. . On se voyaient trois à quatre semaine pendant les vacances. . J'allais la voir sur Paris. . Bref, j'était au vollant de ma New Bettle, compil dans le lecteur "Somebody's Watching Me" des Rockwell à fond. . Je m'arrêta dans le Beach Club && décida d'envoyer un message à Emma. . 

▬ On se retrouve dans une vingtaine de minute devant le Beach Club. Comme avant ? Bisous ♥ ▬ 

J'était habillé d'une robe courte && de chaussures à talons. . Une petite retouche maquillage et c'était partit. . La voiture garer, je la ferma && me dirigea vers l'entrée ou j'allais attendre Emma. . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

♣ feat: Emma Watson
─ BEST FRIEND: Quinn.
─ YOUR LOVE ♥: Oui Oui ;) ♥
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Back in my town. Répondre en citant

Ce soir, n'ayant reçu aucune invitation, je décida de rester chez moi à passer la soirée devant la télé à manger tout plein de cochoneries. Je venais de m'asseoir sur le canapé quand je reçu un texte de Quinn, ma meilleure amie, qui me disait de la rejoindre au Beach Club, comme dans le bon vieux temps. Je lui répondis - Je me prépare et je suis là dans 10 minutes. La bise ♥ - Je me leva et alla enfila une jupe courte ainsi qu'un débardeur. J'attrapa mes ballerines que j'enfila rapidement. Et après un simple passage devant la glace histoire de vérifier mon maquillage et mes cheveux, je me dirigea vers le Beach Club. Une fois devant, je reconnus Quinn qui m'attendait. Je souria et me dirigea vers elle. Quinn était la seule personne que j'avais vu pendant les cinq années que j'avais passé à Paris à étudier le droit.
Une fois devant elle, je lui souris avant de lui faire la bise, la prennant dans mes bras. _ Salut ma belle. _

Quinn Fabray
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Back in my town. Répondre en citant

Je la vie arrivé devant moi, environ dix minutes plus tard. . Je lui souria, tout en la prennant dans mes bras. .
▬ Salut ma belle. . Comment va tu ? 
Lui demandait-je en souriant. .

Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Back in my town. Répondre en citant

Je m'écarta d'elle et lui souris avant de lui répondre. _ Très bien et toi ? _ Dis-je en la prennant sous le bras, tout en l'entrainant vers l'intérieur.

Quinn Fabray
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Back in my town. Répondre en citant

▬ Ca va bien aussi. . 
Lui dit-je en souriant pendant qu'elle m'entrainait à l'intérieur. 
▬ Alors quesque tu m'raconte ? 

Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Back in my town. Répondre en citant

Je souris quand elle me répondit qu'elle allait bien. On entra dans le Beach Club, déjà pleins de monde. _ J'ai revu ma demi-soeur. _ dis-je alors simplement. _ Et toi ? _ Demande-je ensuite.

Quinn Fabray
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Back in my town. Répondre en citant

▬ Cool, dit-je en souriant. .  
▬ Comment elle va ?  
Lui demandait-je. .  
▬ Oh pas grand chose. Je encore revu personne.  
Je zone un peu depuis que je suis revenue.  

Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Back in my town. Répondre en citant

Elle me demanda comment elle allait. _ Elle va bien. _ Dis-je en souriant. On avait pas beaucoup parler mais elle avait l'air bien. _ A part ça, t'inquiète pas, ma vie n'est pas plus passionnante que la tienne. _ dis-je en riant légèrement.

Quinn Fabray
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Back in my town. Répondre en citant

Je ria a sa remarque 
▬ Oui, je vois sa!  
Dit-je en souriant allant vers le bar. . 
▬ Première tournée pour moi! Tu veux quoi? 
Lui demandait-je. 

Emma Watson
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Back in my town. Répondre en citant

Je ria à sa réponse. Puis on se dirigea vers le bar. Une fois devant, elle annonça que la première tournée était pour elle et me demanda ce que je voulais. _ Humm une vodka orange stp. _ Dis-je après un petit temps de réfléxion, un sourire aux lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Back in my town.

SEATTLE BABY;
->
« LA CÔTE »
-> BEACH CLUB
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation