Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Ce soir c'est notre soirée Bab' -).
Aller à la page: 1, 2  >

RÉSIDENCES.
->
« VILLAS DE BEVERLY HILLS »
-> Naomi Clark.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

♣ feat: CHAD MICHAEL MURRAY
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: THEY GIRLS ;)
─ JOB: BARMAN.
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

Depuis une semaine avec Naomie on avait prévu une soirée à deux, comme on fessait, ce qu'on allez faire ? S'amuser comme toujours, s'embrasser et tout ce qui pouvais en suivre. J'étais vêtu d'une chemise à moitié ouverte et d'un pantalon je m'était rasé dans la journée puis frappa à sa porte.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomi Clark
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

♣ feat: Annalynne McCord =D
─ CITY: Seattle Baby
─ PICTURE OF YOU:
─ JOB: Mannequin
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

Ce soir on avais prévu avec Lucas une soirée tout les deux . On S'amusais toujours tout les deux quand on prévoyais une soirée ensemble .  
Sa allais finir comme toujours S'embrassais et tout ce qui allais suivre .  J'étais habillé d'une petite Robe Verte , je me regardais une dernière fois dans la glace quand j'entendis Frappais , Je me dirigeais vers l'entrée et Lui ouvris .  

Lucas Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

J'étais donc devant la porte en attendant que Naomie vienne m'ouvrir, je savais ce qu'on allait faire pendant cette soirée je m'étais préparer comme toujours. Quand elle m'ouvris la porte, elle me regarda puis lui fis un regard pareil. Tout en m'approcha d'elle simplement. T'es très sexy comme ça tu sais. Finis-je par lui dire tout en avançant dans son entrée.  

Naomi Clark
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

J'ouvris la porte , Je le regardais comme Toujours puis Fis une place pour le laisser entrais .  
Je le regardais s'approchais de moi .  
Merci tu l'est aussi Lui dis je  

Lucas Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

Quand elle me retourna le compliment je fis un léger sourire en coin tout en m'approchant très près d'elle, puis avança chez elle. Merci. Dis-je simplement en entrant donc.  

Naomi Clark
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

je répondit a son sourire , Je refermais la porte . et Le vis s'approchais un peu de moi encore une fois .  
Je le regardais .  

Lucas Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

Après quelle es fermé la porte je m'approcha d'elle très proche pour ainsi frôler mes lèvres aux siennes. Qu'es ce que tu m'a manqué Blondinette. Dis-je simplement tout en glissant ces mots dans son oreille.  

Naomi Clark
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

je souris quand il dit c'est mot dans mon Oreille . je me penchais jusqu'à son oreille et lui murmura  
Tu M'a manqué aussi Joli Blond . 

Lucas Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

Après quelle es refermé la porte derrière moi, elle se retourna vers moi puis lui glissa ces quelques mots. Me m'approcha d'elle pour qu'elle puisse ainsi se coller contre le mur et la regarda droit dans les yeux, pour ainsi l'embrasser dans son cou et remonta le long pour arriver à sa bouche tout en la plaquant contre le mur. T'es incroyablement sexy ce soir.. Dis-je entre deux baisers.

Naomi Clark
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

Il me plaqua contre le mur , J'étais entre lui & le Mur , Je le regardais , Il commençais a m'embrassais dans le cou puis remonta  
sur mes lèvres . Je prolongeais ses Baisers entre 2 il me dis que j'étais Sexy Se soir .  
Je suis toujours Sexy Tu devrais le savoir Joli Blond dis je en le réembrassant  

Lucas Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

Je l'avais donc coller contre le mur tout en la regardant dans ces yeux, puis je lui avait dis quelle était incroyablement sexy ce soir. Quand elle me dis que j'aurais du le savoir qu'elle était sexy, je fis un petit sourire avant quelle m'embrasse à nouveau, je positionna ma main derrière sa nuque pour prolonger le baiser puis mis mon autre mains sur ces hanches pour ainsi la positionné sur ses fesses. J'ai jamais eu autant envie de toi que maintenant. Finis-je par lui dire.

Naomi Clark
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

Je passais mes mains sous sa chemise quand il me dit " J'ai jamais eu autant envie de toi que Maintenant " 
je le regardais avec un sourire Charmeuse .  
Hé si on s'occupé de ton Envie Maintenant 

Lucas Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

Tu sais très bien que je ne peux rien te refuser Naomie.. Dis-je simplement puis elle passa sa main sous ma chemise avec son sourire charmeur ce qui me fis sourire. Puis avec ma main je défis sa robe derrière toujours en l'embrassant.

Naomi Clark
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

Je peux rien te refuser non plus Lucas sa tu le sais Dis je en commençant a défaire sa chemise puis le réembrassa  
Je passais mes mains sur son torse .  

Lucas Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -). Répondre en citant

Je fis un léger sourire à sa réponse avant de mettre mes deux mains sur ses hanches pour ainsi la porter jusqu'à son jardin pour allez sur le transat près de la piscine, j'avais quelques idée pour nous ce soir et se n'étais pas dit qu'elle n'aimerais pas.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Ce soir c'est notre soirée Bab' -).

RÉSIDENCES.
->
« VILLAS DE BEVERLY HILLS »
-> Naomi Clark.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation