Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

RÉSIDENCES.
->
« APPARTEMENT DE BEVERLY HILLS »
-> Brooke Davis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

♣ feat: Sophia Bush
─ CITY: Seattle Chéry
─ BEST FRIEND: Blair et Naomi ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: NATHAN SCOTT ♥
─ JOB: Styliste (a)
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Aujourd'hui je décida de travailler à la maison .  
J'avait plien de commdande de vétement et il fallait que je fassent plien de croquis . Je préférer travailler chez moi c'était plus calme que au bureau .  
Et en plus je peu faire de petite pauses pour mangée x) .  
Donc se matin je métter réveiller a 9 j'avait prit ma douche bref je méttait préparer et a 11 heures je me métta enfin au travail . 

~~BROOKE DAVIS ...~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: BROOKE DAVIS ♥
─ JOB: joueur de la NBA :D
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Nathan avais pas revu Brooke depuis 2 ans apres leur ruptur qui avais etais vraiment dur pour lui de devoir laisse la femme qui aime loin de son coeur ,il et devant sa port stresse toc atenda avec impatiient  

Brooke Davis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Je travailler sur un croquis de robe de marier quand sa frappa a ma porte .  
Je me leva et alla ouvrir , j'ouvrir la porte et resta choquer c'était Nathan Mon ex premier amour , je ne l'avait pas revue depuis 2 ans maitenant , je le regarda et dit :  
-Nathan . 
Dit je surprise . 

~~BROOKE DAVIS ...~~

Nathan Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

La surprise se lit sur son visage rapdiement ,Nathan mie ces mains dans les poche la regarde tout avais etais rapde entre eux ,Brooke lui avais demande qu il réalise d abord son rêve d entre dans l équipe de la NBA se qui avais fait ,ils avais choisi de d abord realise leur reve  ,il se tien devant elle d un lege souris ::_Hey Brooke tout se qui sors de sa bouche  

Brooke Davis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Je le regarde et un sourire aparaisser sur mon visage , car j'était contente de le voire .  
Je le regarda dans les yeux et dit : 
-Entre . 

~~BROOKE DAVIS ...~~

Nathan Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Il entre renda son souris aussi regarde autour de lui rien avais change chez elle toujours la meme chose il trouve une foto d eux encadre vers le mur  

Brooke Davis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Il entra nous allions vers mon salon qui était un peu en désordre vue que je travailler , il y avait des croquis de vétement un peu partout je dit :  
-Desoler tu désordre .  
Je le regarda puis dit :  
-Tu veut boire ou mangée qu'elle que chose ? 

~~BROOKE DAVIS ...~~

Nathan Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Il souris a la vue de l apparement de celle ci lui fait la bise legrement au coin des levres souris aussi regarde les vetement partout ,des croqui vraiment manifuque ::Tinuiet pas pour sa  ,non j ai pas faim  

Brooke Davis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Je sourit quand il me dit de ne pas m'inquiéter pour sa , puis il me fit la bise legerment au coin des lèvres , je le regarda et sourit , puis reprit la parole et dit :  
-Toi tu a pas faim Bizare . 
Dit je en riant legerment . 

~~BROOKE DAVIS ...~~

Nathan Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Il ris il avais toujours une faim de loupe a l epaque aussi tout sa et du passe a prensent il la regarde son visage si doux t elle un ange aussi caresse ca joue inconsiement   

Brooke Davis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Je le vit rire se qui me fit sourire , puis je le sentit me caresser la joue je le regarda et dit :  
-Nathan qu'est que tu fait ici ? 

~~BROOKE DAVIS ...~~

Nathan Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Il se reprend directement la regarde dans les yeux ::Je voulais te voir Brooke  il avoue legrement surpris que sa lui avais manque surtout elle il l avais aime au point de tout quitte pour reste a ces cote  

Brooke Davis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Je plongea mon regard dans le sien quand il me dit qu'il voulait me voire , je dit :  
-J'avait envie de te voire Nathan aussi , sa fait 2 ans que l'on c'est pas vue . 
Ma rupture avec lui m'avait briser mais on avait tout les 2 choisi de réaliser nos reves avant tout . 

~~BROOKE DAVIS ...~~

Nathan Scott
─ I'M AN HANDSOME GUY;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

::je regrette tellement se choix quand l en a pris si tu savais si je pouvais revenir en arrier avec toi je le ferais sans hésite choisir entre l amour ou le rêve sa aurais du etre toi ,sa toujours  il dis legrement reveur  

Brooke Davis
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?! Répondre en citant

Je l'écouta et le regarda a se qu'il me dit :  
-Nathan on a tout les 2 prit cette décision et regarde t'est devenu un basketteur pro et moi une stiliste mais je doit avouer que j'aurait preferer rester avec toi plutot que réaliser mon reve . 

~~BROOKE DAVIS ...~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Qu'est tu fait ici ? Tu veut Jouer au Baskete ?!

RÉSIDENCES.
->
« APPARTEMENT DE BEVERLY HILLS »
-> Brooke Davis.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation