Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Besoin d'un café !

SEATTLE BABY;
->
« CENTRE VILLE »
-> CAFE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline Forbes
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

♣ feat: Candice Accola
─ CITY: Seattle
─ BEST FRIEND: Elena ; ♥
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un café ! Répondre en citant

Seattle c'était levé sous le mauvais jour aujourd'hui. Orage, pluie et je détestais sa car cela me m'était toujours de mauvaise humeur, pourquoi ? surement car mes cheveux sont mouillés, mes habits trempé de haut en bas.. enfin vraiment l'horreur quoi ! 
En ce moment je cherchais un travail alors je me devais d'avoir une tenue convenable, pour ce matin j'avais prévue un jean avec des botte noir, une marinière bleu et blanche avec un blazer noir. Simple et classe, après le choix de ma tenue je partis me laver en me préparant pour la coiffure et maquillage. 
Avant de me rendre à mon entretien je voulais prendre un remontant dans le café du coin, histoire de me détendre un peu. Je m'y rendis alors pour commander un café au lait et alors que je chercha une able je reconnu Noah Puckerman, mon ex petit ami, enfin on est plus ensemble, mais par moment on se demande si nous sommes pas à nouveau ensemble. 
- Noah dis-je en posant mes mains sur ses épaules. 

_______Mon bonheur à l'état pur, la meilleure. E & C

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah Puckerman
─ I'M AN HANDSOME GUY;

♣ feat: Mark Salling
─ CITY: Seattle Bab'
─ BEST FRIEND: Blair ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Serena ♥
─ JOB: Barman
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un café ! Répondre en citant

Il etait tot ce matin quand je me leva je n'arrivais plus a dormir j'alla direct sur la douche et puis je habilla d'un jean et d'un tee shirt je regarda par la fenetre et vis qu'il pleuvait je pris mon manteau puis je monta dans ma voiture et alla au cafe le plus proche pour prendre un bon café apres quelques minutes de trajet j'arriva je me gara et alla vite dans le café? 
Je fessait la queue quand sa vient mon tours je commanda un café puis j'alla a un table seul puis je sentis une main sur mon epaule je tourna la tete et vis Caroline mon ex petit copine  
-Caroline  
dis je en la regardant  

Caroline Forbes
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un café ! Répondre en citant

- Tu ne bosse pas à cette heure-là ? demandais-je en m'asseyant en face de lui.

Noah Puckerman
─ I'M AN HANDSOME GUY;

♣ feat: Mark Salling
─ CITY: Seattle Bab'
─ BEST FRIEND: Blair ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Serena ♥
─ JOB: Barman
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un café ! Répondre en citant

-Non je bosse que ce soir et toi tu ne bosse pas  
lui demandais je  

Caroline Forbes
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un café ! Répondre en citant

Il me demanda si j'avais un travail, j'ai faillis lui rire au nez car cela faisait au moins deux mois que je cherchais un travail, même si mon père était un riche héritier c'est pas pour autant qu'il va ma payer ma mon chez moi ; - Malheureusement non, j'ai un entretien aujourd'hui alors je verrais bien répliquais-je en buvant une gorgée de mon café au lait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un café !

SEATTLE BABY;
->
« CENTRE VILLE »
-> CAFE
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation