Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Alex Dupré | L'histoire De Toute Une Vie

WHO SAYS YOU'RE NOT WORTH IT ?
->
« ANYONE BUT YOU. »
-> ▪ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Dupré
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

♣ feat: Jana Kramer
─ CITY: Seattle
─ BEST FRIEND: Jessica ♥'
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: ME (a)'
─ JOB: Mannequin
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Alex Dupré | L'histoire De Toute Une Vie Répondre en citant

<< Alex Dupré >>

<< Alex est née le dix Octobre de l'année mille neuf cent quatre vingt cinq, a l'hopital de Seattle.. La jeune fille n'a pas connu son père et pour causse, il ne voulais pas d'enfant il s=voulait vivre sa jeunesse, normale quand on sait qu'on va devenir parent a même pas 22ans? Enfin bon, c'est pas ca qui a manquer dans la vie de la jeune fille, elle a plutôt bien vécue, au moins, elle avait sa mère pour elle toute seule et elle n'était pas obliger de la partager avec quelqu'un d'autre.. Alex était une petite fille adorable, elle était toujours entrain de piquer les habits de sa mère, pour jouer au mannequin, et oui c'était ca qu'elle a toujours voulu faire : Devenir mannequin.. La jeune fille a donc commencer les défilé de "mode" si on peut dire ca comme cela, avec des concours régional sur les enfants ect.. Alex a toujours était a la pointe de la mode, faut dire qu'elle passe le plus clair de son temps dans les magasin de fringues.. Au lycée comme a l'université, la jeune fille était plutôt fan des sportifs que fan de ses cours, faut dire qu'elle n'a jamais était douée pour apprendre quoi que ce soit et de toute façon elle détester les cours.. Alex connaissait très bien Emily Williams, elles était voisines, mais elles était aussi amies.. Malheureusement les deux jeunes fille se sont perdue de vue a la fin de l'université car Alex a quitter Seattle pour aller vivre son rêve de devenir Mannequin a New-York.. La jeune fille a très vite percer dans ce milieu la, mais voila aujourd'hui 5ans après l'université elle revient a Seattle pour un événement tragique... L'enterrement de son Amie : Emily Williams >>

<< Regarde Moi Droit Dans Les Yeux Et Ose Me Dire Que Tout Ca Était
    Réelle. Regarde Moi Droit Dans Les Yeux Et Ose Me Dire Que Je Ne Rêvais
    Pas. Regarde Moi Droit Dans Les Yeux Et ose Me Dire Que Tu Ne N'aime
    Pas. Regarde Moi Droit Dans Les Yeux Et Ne Me Mens pas.. Alex Dupré >>

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WHO SAYS YOU'RE NOT WORTH IT ?
->
« ANYONE BUT YOU. »
-> ▪ Présentations.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation