Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Noami C.Clark

WHO SAYS YOU'RE NOT WORTH IT ?
->
« ANYONE BUT YOU. »
-> ▪ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naomi Clark
─ I'M A GORGEOUS GIRL!

♣ feat: Annalynne McCord =D
─ CITY: Seattle Baby
─ PICTURE OF YOU:
─ JOB: Mannequin
MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Noami C.Clark Répondre en citant

<<  Naomi Christina Clark  >> 

Caractère :: Je suis quelqu'un qui adore draguer les mecs et qui fera TOUT pour les avoir ! Quand j'ai un but, je suis le genre de fille qui réussit toujours. Je suis aussi une bonne amie et bien sur, je donne de bons conseils ! Bon OK, je veux bien l'avouer, j'ai quelque défauts : je suis nulle en cours et … J'aime me vanter ^^ 

Physique :: Je suis irrésistiblement belle (tous les garçons craquent pour moi ! ) et j'ai un charme fou. Mes yeux ont deux couleurs : bleu & vert. Ma chevelure est doré & bouclée et j'ai un corps de mannequin. Je sais aussi que tout le monde pense de moi que j'ai un style parfait.

Histoire  :: Noami Christina Clark vu le Jour le 9 mais 1989 de Charles & Tracy Clark depuis son Plus Jeune âge ,
      Naomi fut élève par des nourrices a cause du Boulot trop important de ces Parents . à l'âge de 7 ans Naomi se prenais déjà pour une Star , elle avais tous qu'elle Voulais sans qu'on lui dise Non . à 15 ans elle Montra son Côté rebelle à ses parents , Elle sortais le soir  , Buvais et se drogué , ces parents lui disais rien tant que son dossier pour la Fac de Seattle Risqué rien . Puis a l'âge de 16 ans Naomi tombe amoureuse d'un Mec qu'elle rencontra a une soirée , Pour lui elle avais arrêter ses conneries et avais montrée la Vraie Naomi . Mais un jour elle Lui donnais se qu'il désirais tant Et il parti sans se retournais et brisé le Coeur de Naomi . Depuis cette histoire le coeur de Naomi est intouchable , elle s'amuse avec les garçons elle ne crois plus en l'amour lui même .
      Elle espère trouvé de quoi s'amuser quand elle sera a la fac de Seattle . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WHO SAYS YOU'RE NOT WORTH IT ?
->
« ANYONE BUT YOU. »
-> ▪ Présentations.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation